Ban

Re: Ban

Postby timor on 07 Jun 2009, 20:13

Ok, en tous cas en ce moment il y a eu de nouveau admin, on dirait et pas mal de bann pour cheat et sans démo!
Je suis débanni, vu qu'il n'y a pas de démo, et surtout je ne cheat pas! Enfin j'espère ca recommencera pas :lol:
timor

Get rid of all these fake, spam and redirect servers on your steam server list!

Fake Server Buster supports most HL1 and HL2 Games, for example:
Counter-Strike (CS 1.6), Condition Zero (CS:CZ) and Counter-Strike: Source (CS:S)

Postby thieuthieu57 on 16 Jul 2009, 12:15

Moi sans déconner je commence a en avoir ras le sac d'un certain admin qui ce pense tout permis.Hier kick deux fois pour lavoir tué deux fois de suite raison du kick camp...en tero en plein o milieu de la map...bien sur...enfin..
L'autre jour kick pour camp....alor que j'avais deux hotages et que j'allais chercher les autres....
Mais apparement eux non pas les memes regles que nous.. pas besoin d'allé chercher les otages...ce sont des admines.....
C'est juste ragen de voir ca, et je pense que comme bien d'autres, je vais arréter ce serv, trop marre de ça
thieuthieu57

Postby ilko on 16 Jul 2009, 21:21

Saloute !

Je suis également admin depuis un pti bout de temp maintenant, certains d'entre vous m'ont surement deja croisé.. Si vous etes anglophobe, faites moi part des abus en PM et je les transmettrai au boss. Ce dont on a besoin pour déceler et confirmer un abus, c'est le pseudo de l'admin en question et le moment exact ou ça c'est passé. Pour ça regardez simplement votre console juste après avoir subit une commande abusive, je dis bien abusive...

Rappel :

Pour ceux qui n'auraient pas suivis les évenements récents, je résume ; les serveurs ont faillit fermer définitivement, une collecte de dons à été faites par predator pour assembler les 450€ nécessaires à l'achat des serveurs, et il a tout simplement voulu récompenser les donnateurs en leur attribuants des droits d'admin. Voilà pourquoi il y en a plus que d'hab... et évidement, c'est en aucun cas une excuse pour abuser de son statut... les boulets incompétents seront vite écartés.
ilko

Postby scream on 16 Jul 2009, 21:54

A mon avis si le serveur viendrais a fermé je prendrais ma retraite de Cs car il y a que sur Shoot EM que je joue

Je voudrai réagir par rapport a ce que tu a dit, et ajouter qu il est interdit lorsque que tu est "vert" premium de punir ou lancer des gages les admin "Bleu" ingame ou encore les "rouge" systeme, et quant tu est admin "bleu" de punir ou lancer des gages les "rouge", a par pour énorme faute mais sinon c est interdit, c est écrie dans la charte je crois bien non ? car ça mé déjà arriver d être punis par un slay alors que ce round en question j était en peu lent

en tout cas merci pour les info a la fin de ton message car je ne le savais pas du tout car je parle pas tres bien anglais, esiter pas a nous donné des news ^^
scream

Postby ilko on 17 Jul 2009, 00:30

tinkiete les serveurs sont sauvés grace au dons de la communauté. Et oué t'as raison pour les admins, chaque grade ne peut agir sur son supérieur

vert < bleu < rouge

par contre les admins de meme grade peuvent faire les cons entre eux : D
ilko

Postby scream on 17 Jul 2009, 13:28

oui des petite blagounette de temps en temps lol , temps que c est pour passer un bon moment ^^
scream

Postby thieuthieu57 on 19 Jul 2009, 00:23

scream je ten parlerai la prochaine fois ke tu te co sur steam!
thieuthieu57

Postby scream on 19 Jul 2009, 06:15

au pire envoi un mp car en ce moment je me fait rare sur les serveur faute de temps
scream

Postby thieuthieu57 on 20 Jul 2009, 23:39

Bon allé c réglé, j'arrete shoot em, ce sera plus simple...marre de jouer avec nordi, mauvais joueur o possible, tout le monde s'en plaint mais apparement personne en peut faire qqch...moi j'arrete, plutot que de me faire bannir pour connerie , je préfère partir comme ca.
Aurevoir a Tous !!
thieuthieu57

Postby panini on 25 Jul 2009, 04:12

le cheat c'est pas bien, rendez moi mon JP
panini

PreviousNext

Return to Bistro français