Pour les Frenchies qui debarquent :)

Re: Pour les Frenchies qui debarquent :)

Postby ilko on 19 Mar 2009, 05:15

yo

moi je redébarque et reprend un peu CS en meme temps, après 3 mois ca fait plaizir !

faut dire qu'avec tout les slots les serveurs suivent pas toujours aussi : o d'ailleur il est ou le serv zombie ?
ilko

Get rid of all these fake, spam and redirect servers on your steam server list!

Fake Server Buster supports most HL1 and HL2 Games, for example:
Counter-Strike (CS 1.6), Condition Zero (CS:CZ) and Counter-Strike: Source (CS:S)

Postby diaspowell on 20 Mar 2009, 05:07

Allez c'est reparti pour un grand bla bla pour le jetpack... je suis a 30 caracteres la? non? si? ah bah bye
diaspowell

Postby ilko on 20 Mar 2009, 05:40

lol la derniere fois que jai fait un bla bla pour le jetpack c'etait en disant ske jpensai, que c'est dommage de devoir poster pour ça et jme suis mangé 3 jours de ban direct sans appel. C'est du sérieux le jetpack : D
ilko

Postby scream on 24 Mar 2009, 20:08

bah il faut qu il y est un peu de rapport a la discutions car si c pour parler pour rien dire ca sert a rien, mais si tu parle pour participer a la discutions et en même temps réactiver ton jetpack c ca
scream

Postby ilko on 24 Mar 2009, 21:36

Jconnai les regles c'est pas le probleme, c'etait meme une réaction à un autre post, seulement on peut plus les voir puisque l'admin les a jetés. Mais le truc que jsupporte pas, c'est que c'est un admin anglais qui visiblement captait que dal du francais, donc en gros c'est style "t'es banni et ta gueule".... et puis bon quand on a un minimum de jugeote on post pas nawak just pour le jetpack, on fait quand meme un micro discour histoire que ça passe mieu, mais si tu met le mot jetpack dans une phrase d'une seule ligne dans ton post, apparament ça passe pas meme si c'est ce qu'on pense... bref y veulent pas se casser la tete à filtrer c'est tout.
ilko

Postby scream on 24 Mar 2009, 21:49

je suis pas d accord avec toi car moi qui parle vraiment très mal anglais et qui utilise un traducteur qui normalement traduit mal, ils fond tout pour me comprendre et me répondre le plus vite possible lorsque je leurs envoi des mail pour des questions ou autres, et crois moi il son pas du genre a punir sans raison ou même ne pas regarder des post avant de les supprimer
scream

Postby ilko on 24 Mar 2009, 22:00

aah alors jai du faire l'exception à l'habitude : O nan sérieux jmen fou c'est pas la fin du monde, c'est juste que chui quelqu'un de pas mal attaché aux principes. En tout cas javai pas maché mes mots et si il a utilisé un traducteur je crois que la trad etait faussé lol. Mes mots exacts etaient : "ça soul de devoir poster pour réactiver le jetpack..." traduction en ligne --> "that drunk of owe poster to reactivate the jetpack…" that drunk mdr quoi... allez have fun.
ilko

Postby scream on 24 Mar 2009, 22:10

je comprend mieux, mais bon que ça nous plaise ou non c est les règles du jeu
scream

Postby ilko on 25 Mar 2009, 15:46

bah c'est pas que ça me plaise pas, ça a ses avantages pour filtrer et fidéliser les joueurs, je trouve juste que c'est un peu dommage, mais jy suis allé ptetre un peu fort en disant ça : o je comprend mieux aussi.
ilko

Postby hakuame on 30 Mar 2009, 17:07

Moi je dit que c'est bien de devoir post pour avoir les outils du serveur bonne journée all
hakuame

PreviousNext

Return to Bistro français